lundi 28 avril 2008

Aujourd'hui est un autre jour

Merci pour vos messages d'encouragement.
Hier j'ai quand même vaincu la machine, apparemment c'est un problème de pression du pied ; sur ma machine antique je n'ai jamais eu ce problème... J'ai attaché un vieux bout de tissu sur de l'occultant ; j'aurai dû me méfier de l'occultant quand la vendeuse n'arrivait pas à le couper droit (et qu'elle voulait me refiler un morceau en biais en me disant 3m c'est 3m). Les coutures sont affreuses mais le tissu est bien mis en valeur.


Des nouvelles du rétrécissement du Rowan Denim ; je n'ai pas passé au sèche-linge cause j'en ai pas mais ça a rétréci dans les bonnes proportions. Le modèle semble quand même grand; ce n'est pas grave, c'est un modèle mi-saison ou hiver à mon avis. En revanche, je trouve le coton très rêche...
Enfin, grâce aux encouragements de Sophie, j'ai refait des calculs et comme le problème devrait se situer au croisement du dos je continue tout de même la brassière. Voilà ce qu'elle devrait donner pour ceux qui ne voient pas de quoi je voulais parler.
Aujourd'hui au programme, rangements et ? balade au marché...
Bonne journée

1 commentaire:

Sophie (Lille) a dit…

J'ai fait 2 pantalons en laine un peu rêche aussi que je devrais doubler. Mais déjà que je ne suis pas fan de couture alors pour faire un truc qui ne se voit même pas j'ai encore plus de mal à me motiver. Je peux le faire, je peux le faire, ...