lundi 28 avril 2008

Déception

Ma brassière à l'ancienne, après des débuts difficiles, va rejoindre les "hibernating". J'ai bien fait "des" calculs pour voir si j'aurais assez de laine, mais comme souvent dans ce genre de cas je me suis rappelée le lendemain que j'avais oublié une manche dans le calcul (vous comprenez comment le cerveau fonctionne vous ?). Donc je vais laisser tomber... J'ai voulu faire un peu de couture pour avoir un fo et terminer un rideau, mais j'y suis depuis 2 heures et le fil du dessus n'arrête pas de se coincer en dessous et de se casser. Pour le premier jour de congé mat, pas terrible. Je réfléchis à ce que je pourrais faire pour me remonter le moral, genre achat compulsif. bdf est fermé le lundi... avec internet il faut attendre le colis...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pas cool ça ira mieux demain, on y croit

Sophie (Lille) a dit…

Si tu croises la brassière dans le dos et que tu termines avec une autre laine dans un coloris proche on y verra que du feu.