samedi 17 mai 2008

bsj en coton : fini

Voilà un nouveau bsj, avec le nombre de mailles d'origine cette fois. Avec la cotonina de Monoprix, coloris denim. J'obtiens une taille 6 mois à mon avis. J'ai agrandi les manches un peu trop... Pour éviter de relever les mailles après coup j'ai tricoté un peu au bord, puis à l'autre bord et j'ai repris comme il fallait. Je ne suis pas sûre que ce soit une super technique, car c'est difficile de retomber sur le bon compte, et il y a un rang de décalage entre les manches.


La cotonina ne m'a pas déçue, évidemment c'était plus joli avec la noro, le point mousse dans ce coton est un peu trop "défini" à mon goût, mais le rapport qualité/prix m'a semblé honnête. J'ai trouvé les boutons à la Droguerie, j'étais un peu sceptique sur le jaune du milieu, mais une fois cousu, cela saute moins aux yeux.

3 commentaires:

Sophie (Lille) a dit…

C'est joli comme tout.

Anonyme a dit…

Elle est vraiment très belle ta bsj

Anonyme a dit…

ben moi, je n'ai qu'1 question...
ou as tu trouvé les explications???
je ne les trouve qu'en anglais....
pourrais tu me dire??
je voudrais en tricoter 1 ou 2 ou 3 pour ma petite puce...
merci
manuela_alonso@hotmail.com