vendredi 29 mai 2009

veste drop en celtic un poil trop...


J'avais envie d'essayer la Celtic de Bdf. La couleur est un poil trop orange, de ce genre de couleur qui n'existe qu'en tricot main il me semble...

Pour continuer dans la série des vestes un poil trop courtes à mon goût, j'ai fait la veste Drop. J'ai dû recommencer la tête de manche vu mes calculs adaptatifs.

D'ailleurs, j'ai vu trop un poil trop petit pour une grosse veste.

Le modèle est gratuit, mais la mise en page des explications rend la lecture pénible et l'erreur facile (oups, les boutonnières) ? Les explications donnent un col chemise, ce qui n'est pas ce à quoi on s'attendait vu la photo.

Bref, côté portabilité, un bilan un peu mitigé... Côté tricotique, c'était le col qui m'intéressait et je suis un peu déçue.

Bon, au moins j'ai bien chaud.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est super ta veste

JoGeo a dit…

Merci d'être venue faire un tour sur notre blog, ainsi je découvre le tien...ta veste Drop est aussi dans mes projets car elle a l'air très confortable mais je pense que je rallongerai les manches...et j'aime bien la couleur que tu as choisie...