vendredi 4 janvier 2008

en cours - vacances de Noël


Les vacances en famille sont pour moi un moment spécial tricot ; en plus, j'ai pas mal de trajets en train. J'ai tout de même un fo (cf. message précédent), mais j'ai eu la flemme de recommencer ce bonnet (cf. message antérieur),
je n'avais pas assez pris de pelotes pour terminer ce pull (Anny Blatt hors série 8 pull 58),

ni ce bonnet que je viens de commencer en Kureyon 52 (modèle ici http://members.home.nl/tdpj/Patronen/Noro_hat/Noro%20hat.htm)

et j'ai dû commencer en urgence ce pull enfant avec un catalogue de ma belle-mère et le Phildar du cru. Ce sera assez pratique, mais assez pénible à tricoter ; long à mon goût, et avec de l'acrylique qui crisse sur les aiguilles métalliques de ma belle-mère (pouah le snobisme après la descente au Bon Marché). C'est mon premier bourrelet, c'est sympa comme finition, mais c'est le seul intérêt du tricot. Je ne suis pas persuadée que les deux couleurs vont aller ensemble (substitution car évidemment le catalogue phildar avait 3 ans, et le fil était arrêté...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben tu as quand même une super production.
ils sont bien tes encours

Anonyme a dit…

ce bonnet en noro semble bien prometteur. et vu d'ici les deux couleurs du pull ne semblent pas trop contraires.