samedi 29 décembre 2007

bonnet en cashmerino (suite)

toujours pas fini... Le bas ça va (ouf), mais j'ai déjà recommencé une fois le haut et je dois recommencer encore une fois, c'est trop petit... Les diminutions sur le "brioche stitch" bicolore ne sont pas très jolies, je n'ai pas voulu me lancer dans les diminutions sur 3 rangs expliquées dans IK. Peut-être la prochaine fois ?

2 commentaires:

Mlle F. a dit…

brioche stitch, c'est des cotes anglaises? maintenant je sais les faire, on peut tricoter la maille du rang précédent, c'est super pratique. Je rêve ou tu as passé ta dernière semaine avant les fpetesà t'arracher les cheveux sur ce modèle bidouillé??? Tina a fini ce même modèle :
http://tinatricote.canalblog.com/archives/2007/12/02/7101165.html

soffie a dit…

non, c'est un modèle d'Interweave Knits automne 2005 ; mais j'ai passé un Marseille-Paris et un Paris-Nantes à le faire, le défaire et le refaire... Faudra que j'étudie la technique du rang précédent.